Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toutes sorte de peaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Toutes sorte de peaux Empty
MessageSujet: Toutes sorte de peaux   Toutes sorte de peaux Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:05

salut a tous

Je recherche toutes les peaux qui peuvent etre travaillé par le tailleur

je travail aussi les diamants rubis etc donc je suis preneur de tout vos objet pour que je puisse les travailler et de ce fait progresser dans la competence et faire des objets pour tout le monde.



vous pouvez tout m'envoyer a lenainruner votre prix sera le mien ou a titre gracieux ^^




MERCI TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

Toutes sorte de peaux Empty
MessageSujet: Re: Toutes sorte de peaux   Toutes sorte de peaux Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:11

Bonjour !
Etant forestier de niveau artisan pour le moment, je peux te fournir des peaux sans défauts ainsi que toutes celles qui sont en dessous. Cependant j'aimerais en faire profiter aussi les autres membres de la confrérie qui me demandent aussi des peaux pour pas qu'il y ait de jaloux :-)
Je ne sait pas trop comment organiser cela pour le moment donc je demande à tus ceux qui veulent des peaux de le signaler sur ce forum et de dire quelles peaux en particuliers, sachant que je connait quelques endroits pour farmer les différentes peaux.
J'attends vos réponses et d'éventuelles propositions de solution pour répartir les peaux entre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Admin
Admin
hellwood


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

Toutes sorte de peaux Empty
MessageSujet: Re: Toutes sorte de peaux   Toutes sorte de peaux Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

C'est une très bonne idée de répartir les ressources d'artisanat récoltées que l'on a pas besoin pour soit même.

Pour ma part les peaux que je récolte vont principalement vers Elarad.

Sinon je suis a la recherche d'un érudit motivé dans la conf car je stock pas mal d'objets pour cet artisanat.

Je ne recherche pas grand chose personnellement.

Mais si vous avez des métaux précieux servant a la bijouterie je suis toujours preneur sauf pour Ouestfold et Estemnet, la j'ai ce qu'il faut.

Étant prospecteur, je récolte également les métaux servant a la confection des armes pour les fabricants d'armes.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes sorte de peaux Empty
MessageSujet: Re: Toutes sorte de peaux   Toutes sorte de peaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes sorte de peaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Commerce intérieur-
Sauter vers: