Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métier tailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Métier tailleur  Empty
MessageSujet: Métier tailleur    Métier tailleur  Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:01

Elgfus a écrit:
mon tailleur vient de passer aussi artisan, mais tout en bas, mais très volontiers que tu puisses m'aider a transformer les peaux, cela me ferra des économies, ça coûte bonbon aux enchères. Mais je veux aussi monter cet artisanat parce que au cas ou j'ai besoin de faire un nouveau stuff pour le chasseur et aussi pour les méthodes pour le ferronnier, je suis pas sûre si tu es là, mais merci de l'offre et plus on est avec pleins de métiers, plus ça aidera pour la confrérie. Ce soir j'ai avancé avec le cuisinier, quand on aura la nouvelle maison de confrérie, je pourrais faire de la nourriture et la mettre dans les coffres.




Ouais alors il y a du avoir un quiproquo ^^
en tout cas je suis tailleur artisan a 300/720( barre marron) et forestier au niv de la barre jaune a la 500 je crois

Donc il n'y a pas de problème mais c'est sur que je vais d'abord me transformé les peaux pour moi ^^ après si j'en ai trop je t'en passerais.


Sinon quand je suis la je te propose des missions farmage a 2 et genre on on enprend 100 pour toi 100 pour moi un truc comme ca enfin on s'arrangera :p


Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
Elgfus

Elgfus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : suisse romande

Métier tailleur  Empty
MessageSujet: Re: Métier tailleur    Métier tailleur  Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

En fait je crois que je me suis trompé je suis même déjà le niveau en dessus comme tailleur. Et ce métier est très utile pour mes personnages, cela me permet de faire de bonnes armures pour le chasseur est surtout j'en ai besoin pour le ferronnier, pour fabriquer les armures de la guilde, et aujourd'hui très gros coup de chance, j'ai trouvé 100 peaux rossés et 100 peaux extraordinaires pour 700 pièces d'argent en tout, gros coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Métier tailleur  Empty
MessageSujet: Re: Métier tailleur    Métier tailleur  Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:14

ah oui pas mal tu trouve ça dans quelle rubrique a l’hôtel de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgfus

Elgfus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : suisse romande

Métier tailleur  Empty
MessageSujet: Re: Métier tailleur    Métier tailleur  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

J'ai trouvé ces peaux dans la "rubrique" artisanat, mais je n'avais jamais trouvé des peaux de ce niveau là à ce prix là, peut être que le mec voulais mettre ça pour des autres membres de sa guilde et il s'est planté, mais en tout cas je le remercie, parce que la même quantité aujourd'hui, c'est minimum 7 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Métier tailleur  Empty
MessageSujet: Re: Métier tailleur    Métier tailleur  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

ok coll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier tailleur  Empty
MessageSujet: Re: Métier tailleur    Métier tailleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Commerce intérieur-
Sauter vers: