Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi debloquer??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

Quoi debloquer?????? Empty
MessageSujet: Quoi debloquer??????   Quoi debloquer?????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:59

Salut!!!

Apres plusieur mois passé sur SDAO je commence serieusement à m'interrogé sur le zone a debloquer.
Je pense sous peu de temps doper un peu mon compte en debloquant la limite d'or, ajouter un 4eme sac, voir même toper les triple pack extension (pas sur encore vu que je suis loin de lvl 50 Rolling Eyes ) etc... et surtout debloquer une nouvelle region Smile

A l'heure d'aujourd'hui j'hesite entre plusieur dont Angmars, la trouée des troll, Forochel, ou les monts brumeux

Sachant que je suis lvl35, avez vous une idée de ce qui serait la plus sympas, la plus interressante region?

Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Quoi debloquer?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi debloquer??????   Quoi debloquer?????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:02

Salut ^^ ( ca doit bosser dur en cette reprise hein ?! ^^)

Bon Elgfus a produit un article de dingo la dessus ou il y a les points turbines par région, et le type de paysage que tu peux retrouver.

En gros pour monter 50 c'est forochel ou angmar d’après ce que j'ai compris mais après ça reste ton jeu donc tu choisi en fonction de tes attentes.

Je te renvoie sur le post ^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Malnedhor
Admin
Admin
Malnedhor


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

Quoi debloquer?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi debloquer??????   Quoi debloquer?????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:52

jai passer mon conte de jeux a waon met si il le veut pas je peut te le passer a toi.
si il ne le veut pas.

il comprend pour tous les perso qu tu crèra avec

jai la moria avec toute les intance activez de la moria la forait noir que jai pas finis

isengar qui et pas fini et les cavalier du rohan le légendaire avec le cheval qui et débloquer ,les six sac plus une rune de souvenirs pour arme légendaire.

plus 8 port de téléchargent plus reduction pour tous les magasin de pnj de 20%100
plus 20%100 sur les placement en moins a cheval , plus 30 minute de mois entre chaque téléportation. plus toute les escarmou achetez dans le sdo plus toute les tommes achetez pour la classe du gardien. plus deux émotion spècial pour la monture le cabrage de monture et les salut de la monture

et ta bource dor débloquer

Revenir en haut Aller en bas
https://roisdelaterre.lebonforum.com
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

Quoi debloquer?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi debloquer??????   Quoi debloquer?????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Ok merci waon pour le lien toutes fois je n'y ai pas acces...

Mais je vais chercher sur le forum Smile

Malnedhor je vais en discuter avec waon, mais je t'avoue que j'ai pas forcemenat beaucoup de temps a accorder donc t perso risque de stagner un peu avec moi.....

Mais c clair que dans tous les cas sa serai dommage de laisser tous ca a l'abandon!!!
On va s'arranger pour faire vivre ta legende ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malnedhor
Admin
Admin
Malnedhor


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

Quoi debloquer?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi debloquer??????   Quoi debloquer?????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdelaterre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Quoi debloquer?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi debloquer??????   Quoi debloquer?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi debloquer??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: ?? Questions ??-
Sauter vers: