Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:01

Je me suis interrogé sur le phénomène des conjonctions, et je vais vous faire partager ce que j'ai trouvé.

Alors les conjonctions c'est ce moment ou,en instance, des cercles de couleur apparaissent et que l'on se doit de choisir pour obtenir une action.

Quelques clarifications pour commencer :

Seuls les mobs à signature (nommés, élites, etc), et les mobs de plus haut niveau sont vulnérables à une conjonction aléatoirement. Notez toutefois que lorsque vous utilisez une compétence à déclenchement de conjonction, la conjonction se déclenche même sur un monstre standard.
Les tentatives de conjonction sont automatiquement réservées à la communauté du joueur qui a lancé la conjonction.
Les conjonctions commencent automatiquement quand un mob devient vulnérable.
Vous ne verrez l'interface de conjonction que si au moins un membre actif de votre communauté est à proximité.


Une fois qu'une conjonction est lancée, une roue d'icônes de 4 couleurs apparaît sur votre écran
Chacun choisit une couleur et la conjonction est finie.
Il faur avoir la cible en target afin de pouvoir choisir sa couleur

Les couleurs des conjonctions ont différents effets : le Jaune fait des dommages sur le temps, le Rouge des dommages directs, le Vert redonne du moral et le Bleu restaure la puissance.
Vous devez être à la bonne distance pour choisir une couleur de conjonction. (Une recherche plus approfondie nous dira quel distance pour quel couleur pour quel classe, mais je ne me suis pas pencher sur la question Rolling Eyes )
Vous ne pouvez lancer une conjonction que si vous faites partie d'une communauté.

Apparament deux classes peuvent lancé des conjonctions gardien et cambrioleur, comme je ne connais pas ces classes je rentrai pas plus dans le detail. Si qq un a plus d'info....


Quatre couleurs peuvent être utilisées : Rouge Vert Jaune et Bleu.

Le jaune est une araignée
Le vert un aigle
Le bleu un cheval
Le rouge un ent

Quand on utilise une conjonction, la première personne qui clique sur une couleur va dans le slot 1, la deuxième dans le slot 2, etc, jusqu'à ce que chacun ait utilisé sa conjonction. Les différentes combos sont reprises dans votre journal.

Voici ci-dessous des conjonctions déjà découvertes (l'ordre compte) :

R = Rouge B = Bleu J = Jaune V = Vert


Eclats de niveau deux

Fracas des Armes - R/R
Désorientation - J/J
Cri de Ralliement - V/V
Attaque Planifiée - B/B

Eclats de niveau trois

Coups Retentissants - R/R/R
Tromperie - J/J/J
Rassemblement de Troupes - V/V/V
Assaut Trilatéral - B/B/B

Eclats de niveau quatre

Grèle de Coups - R/R/R/R
Chaos dans les Rangs - J/J/J/J
Appel aux Armes - V/V/V/V
Puissance de Groupe B/B/B/B

Paires

Charge Planifiée - R/R/B/B ou B/B/R/R
Coeur d'Ent - R/R/V/V ou V/V/R/R
Echos Retentissants - R/R/J/J ou J/J/R/R
Noble Lignée - B/B/V/V ou V/V/B/B
Deadly Whispers - B/B/J/J ou J/J/B/B

Quintes de niveau trois

Courroux Vertueux - J/V/R
Force du Juste - V/R/B
Plan Sinistre - J/B/R ou R/J/B
Wrath of the Rightous - R/V/J
Strength of the Pure - B/R/V
Will of the Strong - V/J/B

Quintes de niveau quatre

Chemins Silencieux J/V/R/B
Ents Stomp - R/B/J/V ou R/V/J/B
Noble's Honour - B/R/V/J
Eagles Eyrie - V/J/B/R ou V/R/B/J

Quinte royale de niveau six

Enfoncement de Porte - R/R/R/R/R/J
Roullement de Tambour - R/R/R/R/R/V
Taille de Pierre - R/R/R/R/R/B


Deux Catégories que je ne connaît pas encore (à compléter)

Eclats de niveau trois + Eclats de niveau deux

Ent´s rage - R/R/R/J/J
Noble blood - B/B/B/V/V
Wispering leaves - J/J/J/R/R

Quintes de Niveaux cinq (sûrement)

Rath of the Oath Breakers - J/V/R/B/J
Valour Unashamed - V/R/B/J/V

Mur de la montagne - J/V/B/R/J/V
Aube profonde - B/J/V/R/B/J

Il existe une grande quantité de combinaison, qui ne sont pas toutes ici, il faut bien voir que les combinaison puissante sont des suites de couleur (soir en respectant le sens horloge ou le sens trigo)
Il ne faut surtout pas choisir de maniere aleatoire les couleurs^^

Toujours pas compris ? Alors voilà un petit résumé de ce sur quoi il faut cliquer quand votre communauté lance une conjonction et vous restez là sans savoir sur quoi cliquer :

Rouge = Dommage direct. Quand on a besoin de tuer quelque chose au plus vite.
Jaune = dommages sur le temps. Il vaut mieux réserver ceci aux mobs à qui il reste plus de 1000 hp et qui prendra encore du temps.
Bleu = Restaure la puissance. Si tout le monde est court de puissance
Vert = Restaure le moral. Si votre guérisseur n'arrive plus à suivre ou que vous êtes dans une situation dangereuse.

Si vous voyez quelqu'un dans votre communauté cliquer sur Bleu, qu'ils sont à court de puissance, cliquez aussi sur le bleu : ceci donnera une combo (deux de la même couleur à la suite) qui sera bien plus efficiente qu'avec une seule couleur une fois.


Si vous avez des informations en plus n'hesitez pas a me contredire ou a agrementer car ce systeme une fois bien maitriser peut nous faciliter la vie dans bien des moments difficile Smile

Ces info vienne de site internet (jeuxoline.forum et autre) je n'ai pas verifier toutes les info in game encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mirviras

Mirviras


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:46

Bravo pas mal ton explication pour les conj alors effectivement oui il y a les gardiens et le cambrio qui peuvent lancer une conj enfin pour etre plus preci le gardien up les chances de conj et le cambrio lui en declanche une quand il veut a condition que le mob n'ai pas resiste a la persée de ses defenses . Donc pour le gardien il faut mettre en boucle Effondrement ce qui up les chances de conj et il y a egalement un coup critique de Au roi (techjnique legendaire 50).Alors les cambrio eux c'est des sac de billes et une technique il me semble mais le cd est assez important (de l'ordre de 5 minutes).Voilou voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirviras

Mirviras


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:47

Ah oui et j'ai oublié de preciser tu n'as pas mensionné les 12 magnifique conj de draigoch qui sont utilisable uniquement sur lui et qui sont il faut dire bien compliquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:01

Yep!

Merci pour les precisions sur les gardien et cambrio!!

Et pour ce qui est des conj spe draigoch, je ne connaissai pas Crying or Very sad

Mais je vais voir ça et les rajouterai dasn un futur poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirviras

Mirviras


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:40

apres pour le dragonnert il y a le temps c'et un raid de 12 75 donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Tres interessant comme sujet ( bon les autres aussi ^^)
faudra que tout le monde potasse ca pour les futurs instances:)


En tout cas a partir de demain vous allez revoir ma ganache parceque ca y est j'ai fini mes ratrapge il y a de ca 2h ^^


A toute en terre du milieu





Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Empty
MessageSujet: Re: le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)   le mystere de la roue des couleurs (conjonctions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere de la roue des couleurs (conjonctions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Tuto et guide d'instance-
Sauter vers: