Je me suis interrogé sur le phénomène des conjonctions, et je vais vous faire partager ce que j'ai trouvé.
Alors les conjonctions c'est ce moment ou,en instance, des cercles de couleur apparaissent et que l'on se doit de choisir pour obtenir une action.
Quelques clarifications pour commencer :
Seuls les mobs à signature (nommés, élites, etc), et les mobs de plus haut niveau sont vulnérables à une conjonction aléatoirement. Notez toutefois que lorsque vous utilisez une compétence à déclenchement de conjonction, la conjonction se déclenche même sur un monstre standard.
Les tentatives de conjonction sont automatiquement réservées à la communauté du joueur qui a lancé la conjonction.
Les conjonctions commencent automatiquement quand un mob devient vulnérable.
Vous ne verrez l'interface de conjonction que si au moins un membre actif de votre communauté est à proximité.
Une fois qu'une conjonction est lancée, une roue d'icônes de 4 couleurs apparaît sur votre écran
Chacun choisit une couleur et la conjonction est finie.
Il faur avoir la cible en target afin de pouvoir choisir sa couleur
Les couleurs des conjonctions ont différents effets : le Jaune fait des dommages sur le temps, le Rouge des dommages directs, le Vert redonne du moral et le Bleu restaure la puissance.
Vous devez être à la bonne distance pour choisir une couleur de conjonction. (Une recherche plus approfondie nous dira quel distance pour quel couleur pour quel classe, mais je ne me suis pas pencher sur la question
)
Vous ne pouvez lancer une conjonction que si vous faites partie d'une communauté.
Apparament deux classes peuvent lancé des conjonctions gardien et cambrioleur, comme je ne connais pas ces classes je rentrai pas plus dans le detail. Si qq un a plus d'info....
Quatre couleurs peuvent être utilisées : Rouge Vert Jaune et Bleu.
Le jaune est une araignée
Le vert un aigle
Le bleu un cheval
Le rouge un ent
Quand on utilise une conjonction, la première personne qui clique sur une couleur va dans le slot 1, la deuxième dans le slot 2, etc, jusqu'à ce que chacun ait utilisé sa conjonction. Les différentes combos sont reprises dans votre journal.
Voici ci-dessous des conjonctions déjà découvertes (l'ordre compte) :
R = Rouge B = Bleu J = Jaune V = Vert
Eclats de niveau deux
Fracas des Armes - R/R
Désorientation - J/J
Cri de Ralliement - V/V
Attaque Planifiée - B/B
Eclats de niveau trois
Coups Retentissants - R/R/R
Tromperie - J/J/J
Rassemblement de Troupes - V/V/V
Assaut Trilatéral - B/B/B
Eclats de niveau quatre
Grèle de Coups - R/R/R/R
Chaos dans les Rangs - J/J/J/J
Appel aux Armes - V/V/V/V
Puissance de Groupe B/B/B/B
Paires
Charge Planifiée - R/R/B/B ou B/B/R/R
Coeur d'Ent - R/R/V/V ou V/V/R/R
Echos Retentissants - R/R/J/J ou J/J/R/R
Noble Lignée - B/B/V/V ou V/V/B/B
Deadly Whispers - B/B/J/J ou J/J/B/B
Quintes de niveau trois
Courroux Vertueux - J/V/R
Force du Juste - V/R/B
Plan Sinistre - J/B/R ou R/J/B
Wrath of the Rightous - R/V/J
Strength of the Pure - B/R/V
Will of the Strong - V/J/B
Quintes de niveau quatre
Chemins Silencieux J/V/R/B
Ents Stomp - R/B/J/V ou R/V/J/B
Noble's Honour - B/R/V/J
Eagles Eyrie - V/J/B/R ou V/R/B/J
Quinte royale de niveau six
Enfoncement de Porte - R/R/R/R/R/J
Roullement de Tambour - R/R/R/R/R/V
Taille de Pierre - R/R/R/R/R/B
Deux Catégories que je ne connaît pas encore (à compléter)
Eclats de niveau trois + Eclats de niveau deux
Ent´s rage - R/R/R/J/J
Noble blood - B/B/B/V/V
Wispering leaves - J/J/J/R/R
Quintes de Niveaux cinq (sûrement)
Rath of the Oath Breakers - J/V/R/B/J
Valour Unashamed - V/R/B/J/V
Mur de la montagne - J/V/B/R/J/V
Aube profonde - B/J/V/R/B/J
Il existe une grande quantité de combinaison, qui ne sont pas toutes ici, il faut bien voir que les combinaison puissante sont des suites de couleur (soir en respectant le sens horloge ou le sens trigo)
Il ne faut surtout pas choisir de maniere aleatoire les couleurs^^
Toujours pas compris ? Alors voilà un petit résumé de ce sur quoi il faut cliquer quand votre communauté lance une conjonction et vous restez là sans savoir sur quoi cliquer :
Rouge = Dommage direct. Quand on a besoin de tuer quelque chose au plus vite.
Jaune = dommages sur le temps. Il vaut mieux réserver ceci aux mobs à qui il reste plus de 1000 hp et qui prendra encore du temps.
Bleu = Restaure la puissance. Si tout le monde est court de puissance
Vert = Restaure le moral. Si votre guérisseur n'arrive plus à suivre ou que vous êtes dans une situation dangereuse.
Si vous voyez quelqu'un dans votre communauté cliquer sur Bleu, qu'ils sont à court de puissance, cliquez aussi sur le bleu : ceci donnera une combo (deux de la même couleur à la suite) qui sera bien plus efficiente qu'avec une seule couleur une fois.
Si vous avez des informations en plus n'hesitez pas a me contredire ou a agrementer car ce systeme une fois bien maitriser peut nous faciliter la vie dans bien des moments difficile
Ces info vienne de site internet (jeuxoline.forum et autre) je n'ai pas verifier toutes les info in game encore....