Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pierre precieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

pierre precieuse Empty
MessageSujet: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:00

salut les gameurs^^

Ca interesse qq un des adamantite, rubis, saphir et autre fragment de diamant???

perso sa ne me sert pas des masses et j'en recupere souvent... donc si qq un veut il me dit ya pas de soucis!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

pierre precieuse Empty
MessageSujet: Re: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:21

Les gens on déserté le forum lol . Il me semble que peut être sa peut intéressé Tugo ou hell .
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Admin
Admin
hellwood


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

pierre precieuse Empty
MessageSujet: Re: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49

Salut,

moi en dessous de béryl ca ne m’intéresse plus des masses, fautes de place...

Ce que je te conseille de faire des même objets en grande quantité c'est de faire un pile dans ton inventaire et de tenter ta chance a l'hotel des vents.

Tu peux retirer un bon prix d'une pile de 100 adamantites...

Ce que je recherche toujours c'est des métaux précieux pour bijoutier (cuivre, or, argent, argent ancien, etc...) sous forme de minerai ou de lingots.


a pluch

et non le forum n'est pas déserté


Dernière édition par hellwood le Lun 28 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

pierre precieuse Empty
MessageSujet: Re: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:00

yep!!

A le manque de place... eternel probleme ds lotro!!! lol

ok pour les pierres precieuse en pile de 100, je tenterai ma chance a l'hotel des ventes^^

par contre pour les minerais je peux surement te filer un coup de main car je passe mon temps a prospecter et faire des lingots en tt genre...

j'attend d'en finir avec evendim et je m'occupe de me faire une grosse session artisan!!! donc je t'en reparlerai quand j'aurai le nez dans la forge Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

pierre precieuse Empty
MessageSujet: Re: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:09

Bon ok c'est pas déserté Smile


En revanche moi je trouve des pierres précieuses au taket ds tout les coins de la moria donc je vais te faire des piles de 100 minimum de beryl et je ferai ça pour le tugo .


Mais avant tout j'ai promis de lui farmer des peaux parce que je lui ai tout utilisé et il est fâché ^^ faut que je me rachète Wink

ad taleur je me connecterais vers15h30 /16h a peut pret
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Admin
Admin
hellwood


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

pierre precieuse Empty
MessageSujet: Re: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:46

Attention je dis pas non plus que l'on peut faire fortune en revendant des pierres dont personne dans la guilde n'a besoin.

Le truc c'est qu'on a toujours des pierres en suffisance mais jamais assez de lingots....

Les pierres non polies sont surtout très recherchées par les bijoutiers car en les fessant polir il fait monter son Xp d'artisanat sans avoir a utiliser de lingots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre precieuse Empty
MessageSujet: Re: pierre precieuse   pierre precieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre precieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Commerce intérieur-
Sauter vers: