Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Sujets similaires
      Le Deal du moment :
      Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
      Voir le deal

       

       quelques questions sur le jeu

      Aller en bas 
      2 participants
      AuteurMessage
      Invité
      Invité




      quelques questions sur le jeu Empty
      MessageSujet: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:51

      Bonjour à tous !
      J'ai quelques questions sur le jeu qui me turlupinent et j'ai décidé de les poser ici car je pense que c'est l'endroit le plus aproprié.
      BREF, passons aux choses sérieuses:
      1/ j'ai vu qu'il y avait un endroit avec un parcours d'obstacles et au milieu un lieu pour une sorte de fête, entre Bree et Anstancier à l'Est de la route. Qu'est-ce que c'est ?
      2/ au sujet des escarmouches, est-ce que, quand on améliore le trait de son allié, il change d'apparence et d'équipement ou doit on lui équiper manuellement de nouvelles armes ou armures ?
      3/ toujours au sujet des escarmouches, j'ai vu qu'on pouvait débloquer d'autres emplacements de traits pour son allié. Est-ce que cela veut dire qu'on aura plusieurs alliés ?
      4/ étant menuisier et forestier de niveau maximal, je peut récolter et fabriquer des armes en if. Dans quelle région je peut trouver de l'if ?

      Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour éclairer un néophye comme moi.

      Revenir en haut Aller en bas
      WAON
      Admin
      Admin
      WAON


      Messages : 126
      Date d'inscription : 12/10/2012
      Age : 42
      Localisation : voir

      quelques questions sur le jeu Empty
      MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

      YOOOOO
      bon beaucoup de réponses que je ne pourrais pas te donner.
      1) j'ai remarqué aussi le champ de course mais je sais pas ce que c'est ( je l'ai essayé avec mon cheval bah y a un passage sur des poutres en bois difficile a gérer lol)

      2)Je dirait que tu doit lui affecter ses traits toi même au camp d'escarmouche.

      3)je ne sais pas non plus mais malnedhor est niv 65 voir plus et il en a qu'un.

      4)et pour l'if j'en ai trouvé vers everdim après le pont tréteaux .


      J'espere que les autres viendront se greffer pour étayer mes réponses peux fournis et que tu trouvera ton bonheur Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Malnedhor
      Admin
      Admin
      Malnedhor


      Messages : 65
      Date d'inscription : 08/10/2012

      quelques questions sur le jeu Empty
      MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

      pour la premier réponse c'est un parcours d’obstacle pour les courses à cheval qu'il peut avoir par exemple lors des festivités il y a ici des courses de chevaux pour remporter parfois une belle monture.

      pour la 3ieme question je ne l'ai pas bien compris, tu me demande si tu peut avoir plusieurs solda en même temps?
      NON tu ne peut pas faire cela mais tu peux choisir le soldat la classe que tu veux .
      Revenir en haut Aller en bas
      https://roisdelaterre.lebonforum.com
      Contenu sponsorisé





      quelques questions sur le jeu Empty
      MessageSujet: Re: quelques questions sur le jeu   quelques questions sur le jeu Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      quelques questions sur le jeu
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Abscence de quelques temps

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Les rois de la terre du milieu :: ?? Questions ??-
      Sauter vers: