Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les armes légendaires pour les nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

les armes légendaires pour les nuls  Empty
MessageSujet: les armes légendaires pour les nuls    les armes légendaires pour les nuls  Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:48

Salut a tous voila une petite explication simplifié pour les armes légendaire. Pour tout ceux qui ne vont pas tarder a utiliser des armes légendaires bientot. Surtout que quand on connait pas et bien c'est pas évident.
Donc j'ai trouvé ça qui reprend quand meme les éléments principaux pour bien monter son arme

Le reste du post provient de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(pour voir les images aussi )


Les objets
Chaque objet peut avoir un titre que l'on obtient en faisant les quêtes répétables au belvédère enfoui (devant le violeur loueur de chèvre) ou en Erégion.
Il y a différents types de titre, en vrac: plus de dégâts de lumière, de feu, aux ombres, aux vers, ...
Chaque type possède 3 niveaux, vous pouvez directement viser et appliquer le titre de niveau 3 sur un objet.

Les legs
Tous les 10 niveaux d'objet, en reforgeant l'arme, on a le choix de choisir un nouveau leg entre deux. Cette reforge permet aussi de retirer les reliques sans les casser.

Les legs ont un niveau et un rang.

Le rang augmente avec les points de l'objet, le niveau augmente avec des parchemins que l'on trouve en escarmouche notamment.

Le niveau de l'objet est aussi représenté sous forme de symbole (de 1 à 6)

On peut donc compter le nombre de "traits" que compose le symbole pour connaitre son niveau. ex le N du niveau 3 est fait de 3 traits

Sur chaque objet il y a aussi un leg particulier, plutôt destiné à la classe. Je n'en connais que deux mais je suppose qu'il en existe plus.

dégâts et soins tactiques

Plus le niveau d'un leg est élevé, plus le nombre de points requis pour le faire passer au rang supérieur est faible, il est donc conseillé de faire monter en niveau les legs que l'on trouve utile pour notre classe et ainsi "économiser" des points pour les mettre ailleurs.

Au niveau max de l'arme, on peut appliquer des parchemins qui vont "reset" les points distribués dans les legs. Ces parchemins se trouvent en cassant des armes et sûrement dans des quêtes ou escarmouches.

Les reliques
Sur chaque objet on a 4 emplacements de montures, un de chaque type. 3 sont "trouvables" 1 est uniquement en craft.

Les montures s'assemblent par 5 pour en faire une de niveau supérieure (globalement, mais c'est pas toujours vrai). Le problème c'est que c'est complètement aléatoire. Il faut donc beaucoup de montures pour espérer voir les montures de niveau 5+.
L'astuce est de stocker les runes d'xp entre 650 et 5'000 XP ainsi que les tablettes de Kuzdhul et outils de nains. Vous échangez tout ça contre des armes niv 59, une rune dessus et paf, destruction. On gagne beaucoup plus de relique sur une arme de niveau 2-7 que sur une arme niv1.

Une fois que vous avez votre stock de montures, un petit tour au forgeron et assemblage de tout ça.
Vu que c'est complètement aléatoire, l'assemblage automatique peut être fait du niveau 1 à 4. A partir du niveau 5, les montures commencent à être intéressante. Attention, il se peut qu'il y ai des montures de niveau 4 intéressantes pour votre classe, donc ne pas suivre à la lettre
A partir du niveau qui est intéressant pour vous, vous faite un assemblage manuel des reliques qui ne vous intéressent pas, pour, d'une part conserver vos reliques intéressantes et d'autre part espérer avoir LA relique de niveau supérieure qui va tout déchirer.

Le seul moyen pour retirer les reliques sans les détruire est de forger l'arme. Arrivé au niveau max, il faut donc retire toutes les reliques et replacer les bonnes, celles que vous garderez un gros moment.


Il faut aussi penser à s’équiper de plusieurs armes dans les ports qui sont de 1 à 6 pour faire monter leurs niveaux et les désassembler après pour récupérer monture, runes, héritage, leg .
Une arme légendaire 3ieme age max .... Ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

les armes légendaires pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: les armes légendaires pour les nuls    les armes légendaires pour les nuls  Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:38

Merci pour ces infos !
Sinon cela fait 3 sites que je vois sur les objets légendaires et je n'ai ^toujours pas tout compris ! ;-)
De toute façon je suis lvl 38donc j'a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mirviras

Mirviras


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

les armes légendaires pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: les armes légendaires pour les nuls    les armes légendaires pour les nuls  Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

T'inquiete pas au pire si ta besoin de demander tu peux j'ai l'habitude now ;o
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

les armes légendaires pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: les armes légendaires pour les nuls    les armes légendaires pour les nuls  Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:41

l'arme légendaire c'est un truc de fou a comprendre oO

PAreil je pense avoir compris certaines subtilitées cachées. Enfin je crois albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armes légendaires pour les nuls  Empty
MessageSujet: Re: les armes légendaires pour les nuls    les armes légendaires pour les nuls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les armes légendaires pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desole pour mon absence
» carte pour la terre du milieu
» Guide pour instance Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Informations sur le jeu-
Sauter vers: