Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour instance Moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellwood
Admin
Admin
hellwood


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Guide pour instance Moria   Guide pour instance Moria Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:48

Bonjour tout le monde,

Je vais réalisé ici un guide avec les différentes instances que l'on peut réaliser en Moria.
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Re: Guide pour instance Moria   Guide pour instance Moria Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:09

/!\ Travaux /!\
Revenir en haut Aller en bas
hellwood
Admin
Admin
hellwood


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2012

Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Le grand escalier   Guide pour instance Moria Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:48

Le Grand Escalier : Instance Grande Communauté (6) de niveau 56


Le grand escalier est une instance très populaire car elle possède un certain niveau de simplicité, elle est rapide et permet de farmer assez rapidement des jetons de la Moria.


Elle possède deux modes. Un mode normal et mode défi.

Le mode défi ne peut etre accompli, j'entend par la, réussit, qu'une seule fois par jour.

Il permet de looter des objets bleu sur le boss de fin, Igash.


Mode normal

Faire les différents boss les uns après les autres.

En mode normal vous allez récupérer pas loin de 400pa en objet a vendre (des haches cassées je pense) ainsi que pas mal d'objet de réputation moria.

Mode défi

C'est une course contre la montre. Il faut se rendre devant Nardur, le déclencher, maximum 10 minutes après Ilzkal, le premier boss


Une fois Nardur mort, on peut aller s'occuper d'Igash, près du début de l'instance.



Les boss


1. Ilzkal


Le premier boss rencontré au tout début de l'instance. Il peut lancer des sorts de peur qui lui permettent de reprendre de la vie 3 ou 4 fois d'affilée.

L'idéal est donc de se procurer un potion anti peur chez un vendeur de potions à la 21eme salle avant l'instance, un capitaine peut aussi faire l'affaire.


Fait débuter le défi

Jetons : Non


2. Gothmaash


Agauche de Ilzkal on peut rencontrer Gothmaash. Un orc au milieu d'une grille de flammes.

Il déclenche des adds enflammés dont il vaut mieux s'occuper si le combat risque de s'éterniser.

Attention aussi aux zones de feu au sol.


Ne pas tuer pour le défi

Jetons : Oui


3. Dorozg


S'il l'on reviens sur ses pas et que l'on descend les escaliers, on va rencontrer des trolls, attention car ils "bump", ils peuvent vous ejecter dans le vide en d'autres termes.

et un peu plus loin Dorozg, un ourouk, le maitre des trolls.


Il invoque un troll que l'on peut neutraliser pour etre tranquille. Pour cela il faut que quelqun joue du tambour qui n'est pas loin.

Autrement le troll se mele au cambat et cela peut faire des dégats.

Ne pas tuer pour le défi

Jetons : Oui


4. Glothrok


Un gobelin sur ouargue. Potions contre les blessures conseillées.


Le combat se déroule en deux phases : Il attaque sur son ouargue. Puis il attaque a pied.

Il faut tuer les ouargues qui se reveillent en priorité. Quand Glothrok est à pied, il faut tuer son ouargue personnel en priorité aussi.



Ce boss ne demande pas un grand détour du chemin du défi et je crois que si on a le temps on a le droit de s'en occuper.

Jetons : Oui


5. Nardur


Il faut d'abord s'occuper de ses gardes, trois groupes.

Attention Nardur a une attaque de bump et peut vous ejecter dans le vide.

Donc de préférence il faut combattre dos a un mur ou une grille.


Apres avoir déclenché ce boss le timer s'arrete.

Jetons : Oui



6. Igash


Mode normal

Rien de particulier je pense.


Quelques attaques assommantes, des zone de feu et un debuff sur le tank je crois.


Les healer devront rester a une certaines distance de lui.


En mode défi


Le but est de ne pas tuer le dévoué, attention il est plutot fragile.

Aucune attaque de zone durant tout le combat !

Des archers apparaissent jusqu'a la fin du combat, donc ca ne sert a rien de les descendre le plus vite possible, ils reviendront.

Soit on s'en occupe pas du tout, soit un chasseur les aggro pour qu'ils ne fixent pas le healer.

Le risque quand on s'occupe des archers et de switcher sur le dévoué a la mort de ceux-ci...

Le dévoué attaque mais ne peut pas faire beaucoup de dégât.

Si le défi est réussit vous avez droit à un loot bleu level 60.

Guide pour instance Moria Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
Mirviras

Mirviras


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Re: Guide pour instance Moria   Guide pour instance Moria Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:34

C'est pas mal du tout meme si tu as simplifié le tutoriel mais je pense que pour comprendre l'instance c'est pas mal.alors les points fondamentaux sont deja sur le premier boss.Comme tu l'as dis prêcedemment il peut up sa vie avec un sort qui envoie de la peur.Ce sort se prepare au moment ou il dit "Je vais vous faire voir ce qu'est la terreur" , puis quelque seconde plus tard il dis "Fais moi peur" et lance sa technique et a ce moment precis il faut utiliser sa popo de peur de force superieur a 65 pour retirer la peur et empecher la regen.Alors aussi ya une astuce pour simplifier le mode defi.il peut etre effectué sans le devoyé.Il suffit d'attendre que Nardur l'intouchable parte c'est a dire d'attendre les 10 minutes et a ce moment la il sera tué a coup de poison par des gobelin et le devoyé va se suicider et du coup on ne l'a pas sur le boss et on ne perds pas le defi.Cependant ce mode retire deux jetons (ceux de nardur).
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Re: Guide pour instance Moria   Guide pour instance Moria Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:49

Et bien c'est sympa comme tuto!!!
Bah ce que je me dit c'est que comme je heal tout le temps et soit je meurt soit je tombe ( rarement quand même ^^)

Et bien je croyais que le boss c'était à nous de le tuer.

Et pour savoir est ce que ( mots brûlants ?! je crois ) un sort qui permet de d'interrompre les déclenchements, fonctionne contre le boss ou c'est cause perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Mirviras

Mirviras


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Re: Guide pour instance Moria   Guide pour instance Moria Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:13

Guide pour instance Moria Ico_mots_abrup
C'est une compence qui a cette icone et qui s'appele mots abrupts ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour instance Moria Empty
MessageSujet: Re: Guide pour instance Moria   Guide pour instance Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour instance Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour intance d'Evendim
» desole pour mon absence
» Cartes pour les prouesses d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Tuto et guide d'instance-
Sauter vers: