Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chat vocal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

chat vocal Empty
MessageSujet: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:19

Bonjour à tous
Je pense m'acheter un casque de gamer dans les prochains jours pour pouvoir l'utiliser sur le chat vocal du jeu ( et en dehors du jeu ) et je souhaitais avoir quelques renseignements sur ce chat vocal:
- est-ce qu'il faut être dans une communauté pour pouvoir l'utiliser ?
- est-ce que c'est bien fait et pas trop compliqué à utiliser ?
- enfin, sachant que je veux pas le dernier Triton ou Sharcoon qui coûte la peau des fesses, est-ce que vous me conseileriez un casque en particuliers ( qui coûte maximum 50 euros ) ?
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt sur le forum ou sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

salut!!

je te rejoins pleinement sur l'achat d'un casque, je decouvre en ce moment la joie de l'immersion total in game et sa c'est bien ^^ lol

pour te repondre je pense que il faut etre en communauté pour activer le chat vocal. Et seul ta communauté t'entendra ( si on peut faire autrement je suis preneur de l'explication Wink )

l'utilisation est simple tu selectionne ton casque dans les parametres de sortie audio, et tu active main libre (faut cocher une la case) cela te permet de parler directement sans avoir besoin de maintenir un touche enfoncé.
Au final rien de plus simple.

Pour ma part ma femme m'a offert le G35 de logitech a noel, merci pere noel Smile
Et il fonctionne vraiment bien, mais je connais pas le prix ( surement une centaine d'euros mais a confirmer)

sinon pour un prix dans les 50 regarde soit logitech, ou sennheiser tu trouvera de bon casque (stereo, voir 5.1) a des prix raisonnable ( c un avis tres subjectif...) et si tu peux fait gaffe au micro il faut un bon micro si tu veux pas avoir des bruits parasite qui pourrront les communications.
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:27

Lol . Bon pour le casque faut qu'il te plaise sinon c'est pas la peine tu va regretter.

Concernant le chat vocal du forum il N'EST pas nécessaire d'être en communauté .

Il suffit juste de mètre un pseudo ( n'importe lequel) par exemple je met lenain des bois pour moi ^^


Ensuite il faut juste rentrer un nom de salon. Donc soit tu en crée un soit ça en rejoint un et tu click sur rejoindre la conversation.


Voilou en restant à votre service santa
Revenir en haut Aller en bas
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Merci pour vos conseils et précisions, je pense m'acheter mon casque dans la semaine comme ça vous pourrez entendre enfin ma voix !
Sinon pour le salon de chat, on peux en créer un juste pour la confrérie ou la communauté pour éviter d'entendre les autres conversations ?
En attendant vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:41

Re ^^

Sur le forum:
Si par exemple je crée un salon tu peut le rejoindre, et on pourra parler ensemble tout comme si d'autres joueurs nous y rejoignent. Par contre si il n'y a plus personne dedans il est désactivé. Seul les personnes du chat t'entendent. Ce, même si tu as quitté le jeu.

Dans le jeu:
-Plus particulièrement en communauté toutes les personnes équipées d'1 casque t'entendent. et quand tu quitte le jeu plus personne ne t'entend.

Ps: le chat du forum semble de meilleur qualité que celui jeu. Ça c'est mon avis ^^

De plus je pense que le chat pourra être utile pour les grosses instances pour haut lvl. Cela permettra de s'organiser pendant la bataille de la meilleur façon qu'il soit. Je pense notamment a l'instance dont nous parlais Hellwood qui a l'air de demander une certaine organisation.

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:50

Yep ^^

Merci pour les precisions il est vrai que je n'avais pas tenue compte du chat vocal du forum dans ma reponse..... mea culpa lol


Par contre si on active une session de chat vocal sur le forum (vu que la qualité a l'air meilleur) et qu'on part en instance ou simplement dans le jeu, et qu'on se met en communauté y a til pas un risque de doublon sonore voir d'echo?

Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:04

Si mais si le chat est lancé depuis le forum, il reste juste a couper la voix dans le jeu et comme ça voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat vocal Empty
MessageSujet: Re: chat vocal   chat vocal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: ?? Questions ??-
Sauter vers: