Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si un jour... :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minold




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Et si un jour... :p Empty
MessageSujet: Et si un jour... :p   Et si un jour... :p Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

coucou c'est parce-que j'aimerais me présenter pour devenir un officier. J'aime bien la confrérie , les membres ect.. Je me sens bien avec vous l’ambiance est sympas et j'aimerais faire un pas en avant en passant officier pour que je puisse m'impliquer encore plus dans la confrérie et ses membres. Je sais pas ce que vous en pensez mais voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Et si un jour... :p Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour... :p   Et si un jour... :p Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:39

Concernant le statut d'officier, j'aimerai savoir pour quelle classe tu te propose.

Le but étant à l'origine, d'avoir un officier par classe pour pas que ce soit brouillon!!

Personnellement je ne vois pas de problème donc mais pour quelle classe ^^?

J'en profite aussi pour demander aux membres postant ou répondant sur le forum de soigner un minimum leurs orthographe pour rendre les écritures plus lisible. J'en appel aussi aux modérateurs et admin, puisque normalement ils peuvent accéder à cette fonction, pour jeter un oeil sur les posts et corriger un minimum les fautes ^^

Bon je ne suis pas Bernard Pivot loin de la mais je demande à tous un petit effort d’écriture.


Je te rassure Minold je n'en veux à personne hein!!! mais juste une participation de tous dans les limites de chacun.



MERCI et attendons les avis tranchants lol Wink ad taleur in game
Revenir en haut Aller en bas
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

Et si un jour... :p Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour... :p   Et si un jour... :p Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

Je suis d'accord pour te promouvoir Minold, vu ta connaissance du jeu , mais comme dit Waon, il faudrait que tu choisisse quel reroll sera officier ( sachant qu'il y a déjà quelques classes prises ).
Je suis aussi d'accord avec toi Waon pour les fautes de français parce que, même si je suis en filière scientifique ;-) , quand je vois une faute d'orthographe ou de grammaire, ça fait mal ! ;-) C'est vrai que tout le monde fait des fautes mais si je puis me permettre un petit conseil que les profs nous disent souvent pour l'écrit : RELISEZ VOUS !!! ;-)
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée ( assez fraîche par chez moi Laughing ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Et si un jour... :p Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour... :p   Et si un jour... :p Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:29

lol oui fraîchement ici aussi ^^ et quand on parle de fautes on parle pas des "s" oubliés ou ce genre de fautes mais plutôt les très grosses quoi !!! n’empêche que j'en appel aux admins et modérateurs pour veiller au grain puisque c'est le job ^^ ( avec le mien bien entendu^^)


Sur ce a toute in game
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

Et si un jour... :p Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour... :p   Et si un jour... :p Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

Bon donc les avis sont favorables pour que tu passe officier des tanks .

C'est donc déjà chose faite .


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jour... :p Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour... :p   Et si un jour... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: Bureau des candidatures pour être promu-
Sauter vers: