Les rois de la terre du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rois de la terre du milieu

forum de la confrérie, des rois de la terre du milieu.le seigneur des anneaux oline lotro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rareté
Mots-clés
rareté
Derniers sujets
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prèsentation des membres

Aller en bas 
+4
celebraw
mythrandil
WAON
Malnedhor
8 participants
AuteurMessage
Malnedhor
Admin
Admin
Malnedhor


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

bon il n'est jamais trop tard je me présente



bon je vie en Amérique du sud.

, j'aime aussi dessiner et je peins aussi sur toile, j'ai déjà fait deux expositions de mes peintures.

j'aime aussi voyager, le brésil bien-sur vus que je vie pas loin , et forcement , les billets d'avion ne me reviennent pas trop cher , je peux aussi y aller en voiture et en bus.

et j'aime aussi les usa .

voila ça c'est moi sur la photo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Malnedhor le Sam 10 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdelaterre.lebonforum.com
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: presentation    prèsentation des membres Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:35

Salut !!!!!
Alors je me présente à mon tour^^
Pour ma part je vie en France et plus particulièrement en Essonne.
j'ai découvert LOTRO il y a 3 mois maintenant . je crois et je joue des que je peux.
N’hésitez pas à me contacter pour de l'aide ou des conseils. Si je peux vous aider je le ferai.
J'ai 30 ans, je suis en école d'infirmier ce qui me permet de jouer en fonction de mon emploi du temps malgrés mes 30 ans (et oui le temps passe mais toujours aussi geek ) et pour finir j'aime le sport, je fait du judo, de l'escalade et du golf je trouve ça sympa!!
Au plaisir cheers





Dernière édition par WAON le Dim 11 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prèsentation des membres Empty
MessageSujet: présentation de malnedhor   prèsentation des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:52

Bonjour à tous,
Alors comme Malnedhor et Waon se sont présentés, je vais le faire à mon tour.
Donc Irl j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je suis au lycée. J'aime le sport et plus particulièrement le vélo qui est une passion. Vous n'en saurez pas plus sur moi pour l'instant. Laughing
Dans le jeu mon perso s'appelle Thorway, c'est un homme chasseur niveau 17 qui se balade dans le pays de Bree où avec d'autres personnes de la confrérie comme Malnedhor ou Waon. Etant donné que je suis au lycée, je joue rarement la semaine mais surtout le week-end ou pendant les vacances scolaires.
Lotro (ou sdao ) est mon premier mmorpg donc soyez indulgents si vous me voyez en difficultés avec différentes fonctionnalités du jeu, je débute ! Laughing
Je serait ravi de discuter avec vous sur le jeu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malnedhor
Admin
Admin
Malnedhor


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdelaterre.lebonforum.com
mythrandil

mythrandil


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Salut la confrérie!!! cheers

Alors pour ma part je vie en France, je prés de paris.
je connais bien Waon que je vois in the real life!!!!

Vous me trouverez généralement en semaine dans la fin d'aprem (18h-21H) et le samedi en journée. Rarement le dimanche ou en pleine journée excepté les jours de rtt et de vacance aaahhhh c'est chère vacance^^!!!!!
javascript:emoticonp('cheers')
Sinon quand je suis pas occupé a devenir LE champion de la terre du milieu (Sauron méfie toi j'arrive!!!!) je boss comme conducteur travaux dans les travaux publique.

Voila si quelqu'un a besoin d'un coup main, ou d'une armure je l'aiderai avec plaisir autan que je pourrai.

@+ en terre du milieu

Suila Mellon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

lol mythrandil sacré toi va !!!!!
Tu aurai pu mentionner que tu aller etre le prochain tiger wood ( tout comme moi d'ailleur ^^)
je vais faire une retouche au niv de l'onglet personnage pour indiquer mes metiers .
A plus a tous
Revenir en haut Aller en bas
celebraw
Admin
Admin
celebraw


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : lievin

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:52

salut a tous

moi c'est mickael, j'ai 30 ans et je vis a lievin dans le pas de calais.
Je suis fonctionnaire territorial et je termine tout les jours a 16h00 donc si vous me voyez connecté a 15h55 c'est uniquement parce que je suis très rapide.
Sinon je suis fan de l'univers de tolkien depuis toujours et j'aime aussi les frites.

J'ai 2 persos, celebraw et aelios.
Célébraw est prospecteur, fabriquant d'arme et forestier
Aelios est fermier, forestier et menuisier.

Ma devise dans le jeu:

Fouillez et vous trouverez
Combattez et vous vaincrez
Demandez et vous obtiendrez
Priez et vous attendrez

N'ésitez pas à me demander de l'aide, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elgfus

Elgfus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : suisse romande

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

Bonsoir,

nouveau membre de la guilde depuis ce soir, je jouais l'année passé avec un pote sur un serveur anglais, je me suis dit que se serais mieux de jouer sur un serveur français avec d'autres francophones, vu que je viens de suisse romande.

Je connais bien les rpg et ce jeux jusque au niveau 65, j'avais un tank lvl 67 sur le serveur anglais, j'ai refais un tank qui est maintenant lvl 41, et j'ai aussi un chasseur et un champion, pour avoir plus de métiers aussi.

Mes persos se nomment Elgfus, Tugolas et Adromir. J'ai pas trop l'habitude des systèmes de guildes, et si vous jouez avec moi et que vous entendez du hard rock ou du heavy métal, c'est normal...

Et je fais partie des fans de l'univers de Tolkien!

Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:43

Et bien bienvenue à toi, j’espère te croiser bientôt sur le jeu et écouter ton heavy métal ^^
En tout cas entre aide est le mot d'ordre donc n’hésite pas si tu as besoin d'1 healer je fait des miracles lol


Je glisse une petite note par la même occasion qui est :

je doit rendre mon mémoire le 20 et il me reste encore pas mal de boulot donc si vous me voyez pas c'est normal!!!!
Je devrais reprendre mon rythme de jeu de geek après cela lol.


Je reste connecté au forum de toute les façon et passerai en coup de vent en terre du milieu addiction oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
Malnedhor
Admin
Admin
Malnedhor


Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2012

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

merci ça fait plaisir de recruter des joueurs motivés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdelaterre.lebonforum.com
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

Bienvenue dans la confrérie et sur le forum. Ne t'inquiète pas pour le fait que tu sois débutant dans certains points du jeu, moi aussi, je ne joue que depuis septembre !
Mais ce qui compte dans cette confrérie c'est le fait d'aider les autres ne serais se qu'un petit peu mais l'intention prime sur le résultat.
En tout cas j'espère te voir bientôt dans la terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
minold




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Cool Cool Cool
WAON a écrit:
Et bien bienvenue à toi, j’espère te croiser bientôt sur le jeu et écouter ton heavy métal ^^
En tout cas entre aide est le mot d'ordre donc n’hésite pas si tu as besoin d'1 healer je fait des miracles lol


Je glisse une petite note par la même occasion qui est :

je doit rendre mon mémoire le 20 et il me reste encore pas mal de boulot donc si vous me voyez pas c'est normal!!!!
Je devrais reprendre mon rythme de jeu de geek après cela lol.


Je reste connecté au forum de toute les façon et passerai en coup de vent en terre du milieu addiction oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

et?
Revenir en haut Aller en bas
Azog




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : Sète (Hérault)

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

Bonjour je me présente, je m'appelle Aymeric, j'ai 22 ans, je suis à la recherche d'un boulot et sinon j'habite Sète (Hérault) et si la Terre du Milieu aurait exister, j'aurais préférer habiter les Mines de la Moria. ^^

Voilà tout peut-être. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://roisdelaterre.lebonforum.com
WAON
Admin
Admin
WAON


Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : voir

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Salut a toi et bienvenue .

Cependant pourrais tu nous dire le nom de ton ou tes personnages ?

azog? Dsl mais comme je t'ai pas encore rencontre c'est pour savoir ^^


Sinon à bientôt en terre du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorwayy
Admin
Admin
Thorwayy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:58

Bienvenue dans la confrérie, si tu pouvais nous donner plus d'informations sur ton personnage ( nom, classe race, artisanat, lvl ... ) ce serait smpa.
Merci d'avance
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prèsentation des membres Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des membres   prèsentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation AZOG
» Présentation de Hellwood
» Presentation de Lebinbin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la terre du milieu :: prèsentation des membres-
Sauter vers: